Pages

lundi 6 septembre 2010

Plein air

Après quelques jours de chaleur intensive, j'ai decidé de me promener autour de chez moi et d'aller me poser dans le parc Laurier, petit mais rempli d'écureuils qui se battaient pour la moindre cacahuète abandonnée. Finalement, Montréal c'est pas si mal!
Le lendemain, l'orientation pour étudiants internationaux a enfin commencé! Pub Crawl, barbecue et fausse course autour du campus, l'organisation n'est pas le fort de Concordia. Mais autour d'une bière les gens se parlent et se mélangent, ce qui fait du bien après une semaine en (presque) autarcie. Dimanche, c'est à la plage de Pointe Calumet qu'on a atteri, avec un temps capricieux et un beach club désert. Finalement, aucune envie de retourner à l'époque des séjours linguistiques où chacun dépend des autres pour bouger. Notre décision est prise, les prochains trips on les fera par nous même!


Dernier cadeau du ciel, un double arc-en-ciel au retour sur Montréal....


En rentrant, j'ai rejoint E. pour un repas Tapas au Nuevo sur Mont Royal, qui était de loin le meilleur que j'ai eu jusque là. L'enjeu? La plannification du trip jusqu'à Tadoussac pour voir (enfin!) les baleines et profiter avant que la neige ne recouvre tout.

Aucun commentaire: